Caroline Charron

Massothérapeute

À propos de Caroline Charron

Massothérapeute

Caroline est massothérapeute diplômée de l’école de massothérapie l’Attitude de Québec depuis 2017 et est membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes. En plus de sa formation en massage suédois, Caroline se spécialise en massage pour bébés, enfants et pour les femmes enceintes. C’est par amour de l’intervention et du bien-être qu’elle se perfectionne avec La Technique MEBP®, massage pour enfants à besoins particuliers (autisme, TDAH, anxiété) afin d’offrir à tous les enfants les bienfaits que procure la massothérapie.

Le parcours de Caroline est riche en apprentissages. Elle débute sa carrière à titre de technicienne d’intervention en loisir auprès de la clientèle enfance-famille où elle agit comme coordonnatrice. Rapidement, elle découvre sa passion pour l’enfance et l’intervention individuelle. Elle décide donc de réorienter sa carrière et elle fait le saut dans le monde de la petite enfance. Elle complète, en 2005, un Certificat en intervention précoce, petite enfance et famille à l’Université de Montréal. Aujourd’hui, c’est encore avec les étoiles dans les yeux que Caroline cumule plus de 17 années d’expérience à titre d’éducatrice à l’enfance. En 2016, par passion de l’intervention et de la rencontre avec l’autre, elle décide de plonger dans un nouveau défi et elle se lance dans l’univers de la massothérapie.

Dans ses diverses expériences professionnelles, Caroline a été amenée à travailler avec des enfants qui ont des problématiques menant son lot de petits et grands défis, tels que l’anxiété, l’autisme, le TDAH, les handicaps physiques et intellectuels, etc. Son grand bagage d’expériences l’outille et bonifie ses séances de massothérapie. Elle met à profit toutes ses compétences professionnelles pour répondre aux besoins de chaque enfant et ainsi leur permettre de retirer au maximum les bienfaits du massage.

Soucieuse d’offrir un service de qualité et professionnel, et dans l’esprit d’accompagner les enfants vers leur mieux-être, Caroline joint l’équipe d’Enoya en juin 2017. Elle est plus qu’heureuse de faire partie de cette équipe multidisciplinaire synergique qui croit aux potentiels exponentiels de tous les enfants. Elle souhaite de tout cœur faire rayonner la massothérapie comme étant un outil ‘’BIEN-ÊTRE’’ inestimable auprès de tous les enfants.