Katrina Michaud

Administration

À propos de Katrina Michaud

Adjointe administrative

Katrina qui est passionnée par le domaine de l’administration. Elle est adjointe administrative diplômée depuis avril 2017. Elle a tout d’abord débuté en vente-conseil au CFP Maurice-Barbeau tout en travaillant en gestion, il y a 6 ans. Elle s’est ensuite perfectionnée en secrétariat au CFP Marie-Rollet pour devenir l’adjointe qu’elle a toujours voulu être. Certifiée pour son professionnalisme, elle sera toujours à votre écoute pour répondre à vos besoins. Ayant effectué un stage à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, elle a pu développer ses compétences. Son travail avec l’équipe d’Enoya lui permet d’adopter une approche personnalisée qui lui permettra de bien comprendre vos besoins et de vous proposer les services les plus adaptés à votre situation. Elle-même mère d’une fille de 3 ans, elle est soucieuse du bien-être des autres et surtout des enfants. Un simple appel et vous serez rassurés.

À propos de Stéphanie Mercier

Ergothérapeute

Stéphanie détient une maîtrise en ergothérapie de l’Université Laval depuis novembre 2012. Elle a acquis de solides connaissances pratiques auprès de la clientèle pédiatrique au moment de son stage final. Cette expérience enrichissante lui a aussi permis de confirmer sa passion pour la pratique auprès des enfants et son intérêt à développer une expertise de pointe dans ce domaine. Dès sa première année de formation, Stéphanie a pris conscience de l’importance de la collaboration entre les diverses personnes ressources gravitant autour de l’enfant. Aujourd’hui, dans sa pratique, elle favorise l’établissement d’une communication efficace basée sur un lien de confiance avec les partenaires ainsi que les autres professionnels de la santé et des services sociaux. Stéphanie sait créer un lien unique et communique de façon remarquable avec les enfants et leurs parents. Ainsi, la condition de chaque enfant est bien comprise et les moyens thérapeutiques à mettre en place sont facilement intégrés par ses proches.

Son passage professionnel au Centre de réadaptation en déficiences physiques Chaudière-Appalaches (CRDP-CA) lui a permis de confirmer son désir le plus cher : pouvoir offrir aux enfants et à leurs parents tout le soutien et l’encadrement nécessaires à l’amélioration de leur qualité de vie.

Stéphanie a choisi la clinique Enoya avec le désir de se développer professionnellement aux côtés d’une équipe expérimentée qui lui offre un milieu de travail stimulant où l’interdisciplinarité est au cœur des pratiques.