Anabel Boucher

Ergothérapeute

À propos d'Anabel Boucher

Ergothérapeute

Anabel a obtenu sa maîtrise en ergothérapie à l’Université Laval en décembre 2018. Elle s’est par ailleurs méritée le prix de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec pour la meilleure performance en formation clinique. Ses diverses expériences académiques et professionnelles à l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ), en clinique privée ainsi qu’auprès des communautés autochtones, lui ont permis d’élargir et de consolider ses compétences auprès de la clientèle pédiatrique. Celles-ci l’ont également amenée à forger son identité professionnelle, marquée par sa grande capacité d’adaptation, son sens de l’initiative et son professionnalisme.

Animée par sa passion pour les enfants, ainsi que par son désir de les voir s’épanouir et relever leurs défis personnels au quotidien, Anabel fera tout en son possible pour soutenir le développement de leur plein potentiel. Travaillant en étroite collaboration avec les parents et les personnes-ressources qui gravitent autour de l’enfant, elle établira un climat de respect et de confiance qui contribuera à offrir des services adaptés aux besoins de ses clients.

Anabel s’est jointe à l’équipe de la Clinique Enoya en ayant à cœur d’offrir aux enfants et à leur famille des services individualisés et basés sur les meilleures pratiques.