Audrey Quessy

Massothérapeute

À propos d'Audrey Quessy

Massothérapeute

Audrey est massothérapeute diplômée de l’école de massothérapie MKO de Québec depuis 2019 et est membre du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec. En plus de sa formation en massage suédois, Audrey se spécialise pour les massages pour enfants et adolescents. C’est par amour de l’intervention et du bien-être qu’elle s’est perfectionnée avec La Technique MEBP®, massage pour enfants à besoins particuliers (TSA, TDAH, anxiété) afin d’offrir à tous les enfants les bienfaits que procure la massothérapie.

Audrey cumule plus de 20 années d’expérience à titre d’éducatrice à l’enfance et agente de soutien à la pédagogie. En effet, elle a débuté sa carrière comme technicienne en éducation en service de garde auprès de la clientèle enfance-famille dans les CPE et les écoles primaires. Rapidement, elle a constaté les besoins des enfants, des parents ainsi que du personnel éducateur. Elle a donc décidé de réorienter sa carrière vers le soutien pédagogique et a débuté, en 2009, un Certificat en soutien pédagogique dans les CPE et autres services de garde à l’université du Québec de Trois-Rivières. En 2015, elle est devenue agente de soutien à la pédagogie ce qui lui a permis d’offrir du soutien au personnel éducateur et aux enfants à besoins particuliers au quotidien, de travailler en collaboration avec les parents et les spécialistes, ainsi que d’assurer une qualité éducative dans les milieux. En 2019, par passion de l’intervention et de la rencontre avec l’autre, elle a décidé de plonger dans un nouveau défi et s’est lancée dans l’univers de la massothérapie.

Dans ses diverses expériences professionnelles, Audrey a travaillé avec des enfants qui avaient des problématiques, tels que l’anxiété, un trouble du spectre de l’autisme (TSA), un trouble déficitaire de l’attention (TDA/H), des handicaps physiques et intellectuels, etc. Son grand bagage d’expériences l’outille et bonifie ses séances de massothérapie. Audrey met à profit toutes ses compétences professionnelles pour répondre aux besoins de chaque enfant et ainsi, lui permettre de retirer le maximum des bienfaits du massage.

Soucieuse d’offrir un service de qualité et professionnel, et dans l’esprit d’accompagner les enfants vers leur mieux-être, Audrey joint l’équipe d’Enoya en octobre 2022. Elle est plus qu’heureuse de faire partie de cette équipe multidisciplinaire synergique qui croit au potentiel de tous les enfants. Elle souhaite de tout cœur faire rayonner la massothérapie comme étant un outil de ‘’BIEN-ÊTRE et de mieux-être’’ inestimable auprès des enfants.