Aurélie Poirier

Physiothérapeute

À propos d'Aurélie Poirier

Physiothérapeute

Aurélie est diplômée du continuum baccalauréat-maîtrise en physiothérapie de l’Université Laval et pratique comme physiothérapeute depuis 2019. Ayant d’abord complété la technique en réadaptation physique au Cégep Garneau (2012-2015), elle a ensuite suivi le continuum baccalauréat-maîtrise en physiothérapie à l’Université Laval dans le but de travailler avec la clientèle pédiatrique. Son intérêt pour la pédiatrie a débuté dès son adolescence, alors qu’elle travaillait dans les camps de jour et dans les services de garde. Cette passion pour la pédiatrie a pu d’ailleurs être conjuguée avec la physiothérapie lors de ses stages avec cette clientèle au cours de ses études.

Aurélie a comme objectif d’aider les jeunes à user de leur curiosité quotidiennement en favorisant le développement de leur plein potentiel physique. L’intégration des parents et des milieux entourant les enfants est au cœur de ses interventions.

Depuis sa graduation en 2019, Aurélie recherchait l’opportunité de travailler avec une équipe multidisciplinaire auprès des enfants. C’est avec grand plaisir qu’elle se joint à l’équipe Enoya en avril 2021, ce qui lui permet de réaliser son rêve de travailler auprès des enfants dans une ambiance de travail stimulante.