Hugues Frigon

Psychoéducateur/trice

À propos de Hugues Frigon

Psychoéducateur

Membre de l’ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec et diplômé de l’université du Québec à Trois-Rivières en 1999, Hugues Frigon possède une solide expérience auprès des enfants et particulièrement des adolescents.

Passionné et investi, il a développé son expertise sur plusieurs enjeux concernant cette clientèle.  Travaillant depuis plus de 20 ans en milieu scolaire (primaire et secondaire), il accompagne les jeunes dans diverses problématiques comportementales, relationnelles, d’estime de soi et de persévérance scolaire. De plus, son expérience dans les services d’aide spécialisée en dépendance et en cyberdépendance lui a permis de consolider ses connaissances et ses habiletés d’intervention auprès des jeunes vivant ces difficultés.

Reconnu pour sa facilité à créer et entretenir des relations thérapeutiques véritables, Hugues travaille étroitement avec les parents dans le respect de la confidentialité. À l’écoute des besoins du jeune et de sa famille, il offre un accompagnement, selon les meilleures stratégies d’interventions, pour aider les parents au quotidien.

C’est avec enthousiasme et détermination que Hugues se joint à l’équipe d’Enoya qui lui permet de mettre ses compétences à contribution afin d’aider les jeunes et leur famille dans leur vécu.