2006-2008 : La clinique Enoya s’établit au 1300 boulevard Lebourgneuf dans un nouvel édifice commercial qui offre un environnement de qualité aux clients.
2007 : Enoya remporte la finale régionale du neuvième Concours québécois en entrepreneuriat dans la catégorie Services. Elle compte parmi les finalistes de la grande finale nationale.
Avril 2009: L’équipe s’agrandit et la clinique déménage dans de nouveaux locaux, au 5075 boulevard Hamel ouest, bureau 220, pour assurer plus d’espace, de confort et d’intimité à ses clients.
Octobre 2011 : L’équipe lance son nouveau site web qui inclut désormais un blogue. Des chroniques originales qui traitent de situations quotidiennes et qui répondent à de multiples questions sont dorénavant publiées une fois par mois. Celles-ci sont orientées vers le bien-être de l’enfant en lien avec les différentes professions réunies à la clinique Enoya.
Août 2013 : Plusieurs nouveaux professionnels s’ajoutant à l’équipe, un choix doit être fait quant à l’ouverture d’autres points de services ou l’agrandissement des lieux, afin d’accueillir la clientèle de façon confortable. Les professionnels ayant à cœur le travail d’équipe, la décision de demeurer sous le même toit s’impose; le projet de rénovation des locaux est amorcé.
Février 2014 : La clinique demeure à la même adresse civique, mais elle est maintenant dotée de locaux d’intervention supplémentaires permettant à tous les professionnels qui y travaillent de répondre à la clientèle grandissante.
Juillet 2014 : Une entente de partenariat est établie entre le Bureau de consultation en adoption de Québec (BCAQ) et la clinique Enoya. Les clients qui le désirent peuvent dorénavant consulter les professionnels des deux équipes dans les locaux de la clinique Enoya.
2015 : Enoya s’implique comme partenaire du Centre de pédiatrie sociale de Québec.
Mai et novembre 2016 : Mise en place de deux nouveaux points de service à St-Roch et à Beauport.
Janvier 2019 : Recentralisation des services sur le boulevard Hamel afin d’optimiser le travail d’équipe pour mieux répondre aux besoins des familles.