À propos de Sabrina Karim
Ergothérapeute
Sabrina est diplômée de la maîtrise en ergothérapie de l’Université Laval depuis décembre 2018. Étant impliquée auprès des enfants depuis plusieurs années en tant qu’animatrice de camp de jour et comme bénévole aux scouts, elle savait dès le début de son parcours qu’elle voulait devenir ergothérapeute en pédiatrie. C’est lors de son stage final au programme de Déficience du langage de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) qu’elle a confirmé son intérêt envers la clientèle pédiatrique.
Sa passion pour l’ergothérapie et son désir d’optimiser le bien-être et le potentiel des enfants afin qu’ils puissent s’épanouir au quotidien font d’elle une ergothérapeute dévouée. Ayant à cœur la volonté de faire une différence, Sabrina cherche constamment à acquérir de nouvelles connaissances et à se dépasser afin d’offrir le meilleur aux enfants et aux familles. Elle a d’ailleurs cherché à accroître ses compétences et sa capacité d’adaptation en choisissant de faire une session d’étude à Lausanne, en Suisse, et ainsi obtenir son baccalauréat – profil international.
C’est avec plaisir qu’elle s’est jointe à l’équipe de la Clinique Enoya où elle mettra à profit sa créativité et combinera son expertise avec celle de ses collègues pour répondre aux besoins des familles. Pour elle, la collaboration est essentielle : le partenariat avec les parents ainsi qu’avec les différents acteurs impliqués auprès des enfants sera donc mis de l’avant pour favoriser leur épanouissement.